90 ans d’expérience dans le forestier

En 1928, Hultdins plaçait déjà la forêt au centre de ses intérêts. Depuis plus de 50 ans ; Hultdins développe et exporte ses grappins à travers le monde.

La gamme de grappins

La gamme est divisée en trois séries de grappins pour répondre aux différentes demandes du marché à travers le monde.

hultdins

GAMME SUPERGRIP – HULTDINS SG

Hultdins SG
Hultdins SG
Hultdins SG II
Hultdins SG II

Grappin SuperGrip

Les grappins forestiers Hultdins SG sont adaptés pour l’ensemble des engins forestiers et les camions à grumes ; ils rendent le travail plus efficace et fluide. Ce grappin est un classique, il est le plus utilisé dans le monde.

Pour rester dans l’air du temps, Hultdins propose désormais le SUPERGRIP II, plus moderne et un peu plus léger.

multigrip
Hultdins MG

Grappin MultiGrip

Les grappins multi-usages Hultdins MG sont adaptés pour l’ensemble des travaux de constructions. Ils sont par exemple adaptés pour du travail lourd comme du mouvement de pierres. Ils intègrent près de 50 ans d’expérience de la conception des grappins à grumes SG. Les grappins MG sont proposés avec des rotateurs Indexator XR.

rail
Hultdins RG

Grappin RG

Le grappin Hultdins RG est un grappin dont la robustesse n’est plus à prouver, spécialement conçu pour l’industrie ferroviaire. Lui aussi est basé sur les grappins forestiers SG. La conception du bras synchronisé spécifique au rail est idéale pour manipuler des traverses, des faisceaux de traverses et des sections de rail.

La marque suédoise HULTDINS propose également des accessoires tels que des rotators ou des scies adaptées aux besoins.

Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Hultdins ?